Les princesses Disney redessinées par les plus grands…

Hellow everybody!!😀

Aujourd’hui, on va parler de ce qui me touche particulièrement: l’univer Disney. Je pense que même qu’on on devient adulte, on peut toujours regarder un bon petit Disney. Mon préféré? Raiponce sans hésitation. Sa voix, Flynn, Pascal, Maximus… Bon je m’éloigne mais tout ça pour dire que je suis fan de ce monde imaginaire et féérique. Alors vous auriez dû voir ma tête quand j’ai vu que les princesses ont été sublimées par les plus grands stylistes du monde! Le reste en image!🙂

La magnifique Cendrillon de Versace

La sublime Pocahontas dans une robe signée Roberto Cavalli

La merveilleuse Aurore par Elie Saab.

La fameuse Belle en Valentino.

Aujourd’hui plus que jamais, elles font rêver les petites et les grandes!

XOXO

Laisser un commentaire

