OPI feat 007

Coucou les filles!

Cet automne, la célèbre marque de vernis OPI nous propose une collection totalement inattendue. Pour ma part en tous cas. C’est une collection que je trouve sublime avec des couleurs revisitées. Cependant, je dois vous avouer mon coup de cœur avec le vernis « This world si not enough ». Je l’ai swatché chez Sepho-pho! *okay, j’arrête*
Moi je suis fan mais c’est clair que 14€ pour un vernis (à part un coup de cœur) je n’ai vraiment pas envie de dépenser. Je vous laisse admirer le reste en image!
XOXO non pas gossip girl. C’est Crazy Spleen. Haha.

3 réflexions sur “OPI feat 007

  1. J’en suis fan de cette collection🙂 la je me suis achetée le opi dont tu parles en même temps que la vice palette ^^ hâte de les recevooooiiiiiur !!! ^^

  2. Ah? Tu les as commandé sur un site?🙂 en tous cas tu as bien de la chance. 13,90€ un vernis, c’est trop cher pour moi. Peut être à Noël!

Laisser un commentaire

