Avis sur le gel moussant: l’Oréal Perfect Clean

Coucou!

Aujourd’hui, je viens pour vous parler d’un produit que j’ai testé et que j’ai absolument adoré! C’est un gel nettoyant légèrement parfumé. C’est très agréable à utiliser surtout avec sa petite brosse à picots. On sent la peau nette et nettoyée une fois le gel rincé. Si elle tiraille un peu, c’est normal. Appliquez une crème hydratante et le tour est joué! C’est vraiment un bon produit.

Bien à vous,

C.S

3 réflexions sur “Avis sur le gel moussant: l’Oréal Perfect Clean

  1. J’utilisais ce gel mais maintenant j’utilise celui de chez avène mais je l’applique toujours sur ma petite brosse a picot de loreal c’est top pour se laver le visage, j’en suis fan !

    Merci de ton passage sur mon blog, a très vite
    http://frenchy-beauty.blogspot.com

Laisser un commentaire

